Chers habitants,

Dans le cadre de notre engagement pour renforcer la sécurité de tous, nous avons le plaisir de vous informer que les bornes incendie situées sur la route des Demoiselles Coiffées et celle de la route de Loche ont été récemment remplacées.

Ces travaux, indispensables pour garantir une intervention rapide et efficace des secours en cas d’incendie, représentent un investissement de 10 000 € TTC pour notre commune.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux et restons mobilisés pour continuer à améliorer votre qualité de vie et la sécurité de notre territoire.

 

 

 

Malheureusement, lors du précédent article concernant la cascade pétrifiante, un lien vers la short vidéo YouTube n’a pas fonctionné. Vous pouvez consulter maintenant cette vidéo en cliquant sur le lien.